Votre cour mérite un traitement de faveur après l’hiver

Les intempéries peuvent causer des dommages tels que des fissures et des trous qui peuvent non seulement affecter l’esthétique de votre espace extérieur, mais également rendre votre allée plus dangereuse et moins durable.


    L’hiver a endommagé votre cour ?


    Que ce soit à cause des températures glaciales, des chutes de neige abondantes ou de l’usure générale, notre équipe possède les compétences et les connaissances nécessaires pour réparer tout problème que votre allée pourrait avoir. N’attendez plus, prenez rendez-vous aujourd’hui et laisser nous nous en occuper pour vous.

    Prendre mon rendez-vous

    Ce que les gens en pensent

    Réparer ma cour maintenant

    Trois facteurs importants pour la réussite de votre projet

    Fondations


    Il est important d’avoir des fondations d’un minimum de 12 pouces de gravier compacté à 98 %. Notre recommandation est d’avoir des fondations de 18 pouces. Cela aura comme effet de prolonger la durée de vie de votre asphalte. L’épaisseur des fondations va également dépendre du poids des véhicules stationnés.

    Pente dans la cour pour l’évacuation de l’eau


    Il ne doit y avoir aucune accumulation d’eau sur le pavage afin d’éviter les bosses et les fissures dans l’asphalte. Notre recommandation est d’avoir un pouce de pente pour six pieds de longueur.

    Épaisseur de l’asphalte appliquée


    En général, nous recommandons à tous nos clients d’appliquer 2,5 pouces d’asphalte compacté afin d’augmenter la durée de vie de leur pavage. Le type d’asphalte varie selon les besoins. À noter qu’il vaut mieux enlever votre vieil asphalte que le recouvrir d’une couche neuve.

    Obtenir une allée impeccable